Au Camion ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Camion ancien

Au camion ancien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pneu et chambre à air sg2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pom




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2008

Pneu et chambre à air sg2 Empty
MessageSujet: Pneu et chambre à air sg2   Pneu et chambre à air sg2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:37

je voudrais soumettre une situation pratique pour obtenir votre avis.

Sur des pneus black star guyane 7.50 R16 116L TT monter une chambre à air 7.00 peut-il avoir une incidence ...? Pour info j'ai crevé deux fois (à chaque fois la chambre est touché mais le pneu reste nickel) de suite après avoir racheté des pneus neufs réchappés et des chambre à air neuve, le garagiste n'a aucune explication à me fournir sur les raisons de ces crevaisons, évidemment avec mes vieux pneus je n'ai jamais eu de problème jusqu'à leur mort par vieillesse....
merci pour vos avis.

mop
Revenir en haut Aller en bas
MsieurFernand

MsieurFernand


Nombre de messages : 300
Age : 61
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 27/10/2006

Pneu et chambre à air sg2 Empty
MessageSujet: Re: Pneu et chambre à air sg2   Pneu et chambre à air sg2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:58

bonjour ton problème est certainement du au fait que quand le pneu et la chambre sont neuf il y a un enduit de démoulage à l'intérieure du pneu genre talc et aussi sur la chambre,ce qui a tendance à faire tourner la chambre dans le pneu une fois monté !!!

il faut nettoyer ce talc pour arriver à la gomme qui accroche et ainsi la chambre a air restera en place bien collée au pneu et surtout le diamètre de la valve doit bien correspondre avec celui de la jante,sinon il faut monter des douilles de centrage en nylon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hector V




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2010

Pneu et chambre à air sg2 Empty
MessageSujet: Re: Pneu et chambre à air sg2   Pneu et chambre à air sg2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:58

Salut. La taille ne correspond peut-etre pas tout a fait au 19x400 d'origine,et la jante tourne peut-etre dans le pneu en pinçant la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneu et chambre à air sg2 Empty
MessageSujet: Re: Pneu et chambre à air sg2   Pneu et chambre à air sg2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneu et chambre à air sg2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Camion ancien :: les véhicules :: SAVIEM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser