Au Camion ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Camion ancien

Au camion ancien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 syteme de freinage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patrick haon




Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : saint ambroix gard
Date d'inscription : 07/09/2008

syteme de freinage Empty
MessageSujet: syteme de freinage   syteme de freinage Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:33

bonsoir a tous,je me presente:patrick artisan (mecanique generale tournage fraisage...).j'ai fait l'aquisition d'un berliet gazelle gbc 8 mk benne militaire.j'ai entrepris de le renover en profondeur,pour tout ce qui est moteur boite pont ça va je connais assez bien.mais pour les feins c'est plus difficille,j'ai depose toute la mecanique pour sabler le chassi il ne reste plus que les ponts et les tube de frein a air,si une documentation sur les freins existe elle serai la bien venue.si cela est possible quel est la procedure?merci a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
MsieurFernand

MsieurFernand


Nombre de messages : 300
Age : 61
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 27/10/2006

syteme de freinage Empty
MessageSujet: Re: syteme de freinage   syteme de freinage Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:22

bonjour et bienvenue sur ce forum

il n'y a rien d'impossible a réaliser

si tu n'a pas de schémas de circuit de freinage il vaut mieux pour toi que tu prenne des photos avant démontage et que tu repère tes tuyaux

le plus dure est la valve de freinage mais comme il n'y a pas un tuyaux identique tu ne doit pas te tromper au remontage

sinon je te conseil un autre forum plus complet sur les Gazelle

http://forum.aceboard.net/index.php?login=12980
Revenir en haut Aller en bas
 
syteme de freinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Camion ancien :: Garage :: le Garage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser