Au Camion ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Camion ancien

Au camion ancien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 TBU 75

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TBU 75

TBU 75


Nombre de messages : 39
Age : 74
Localisation : Paris & Nevers
Date d'inscription : 27/10/2006

TBU 75 Empty
MessageSujet: TBU 75   TBU 75 Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:38

cheers Salut à tous! Je m'appelle François, j'habite sur un vieux remorqueur à Paris, je vends et transforme des péniches et des gros bateaux atypiques. Je collecionne un peu les camions, les amphibies & autres engins loufoques...Comme mon boulot est plus passionnant que lucratif, et que l'immobilier parisien est inabordable, j'ai acheté pour ranger mes jouets une ancienne usine à goudron au bord du canal à 8Km de Nevers, que j'ai rebaptisée Fort-Gimouille, et que je compte un jour retaper et transformer en truc du genre "gîte-terrain de jeu, de loisirs et de fêtes" pour enfants attardés dont les Dinky-Toys ont, eux, grandi...
Je m'intéresse à une foule de choses, mais je n'ai presque plus le temps de regarder la télé depuis que je fréquente le forum du Camion Club de France... Si je n'étais pas divorcé depuis longtemps, ce serait en train de se faire, surtout que c'est une activité qui peut se pratiquer à toute heure...
Dans la réalité cette fois, je voyage surtout dans les régions de Toulouse, où se trouvent ma fille et la sienne, d'Embrun, où ma soeur retape deux chalets, à Villeurbanne, ou se trouvent mes racines et des potes, en Bretagne pour les mêmes 2 raisons, et en Bourgogne, en Bouches du Rhône, en Bordelais, en Charentes, et en Normandie, où j'ai des potes, en plus des épaves et des bateaux à vendre...
Il paraîtrait que j'ai 56 ans, mais je n'en crois rien, il ne peut s'agir que d'une erreur...
Sur la photo des "frères 10T" devant mon TBU, j'ai le pull avec le haut blanc, Joë se nomme en fait Carl, et Averell est mon (grand) ami Luc. La suivante montre l'arrivée à Fort Gimouille de mon épave de White Half-Track sur la Coder. La 3ème me surprend pendant le convoyage d'un yacht de 31m de La Rochelle à Paris. Sur la dernière je fais des essais d'Amphicat sur la Seine devant chez moi avec ma copine Laurence...
TBU 75 Ftlesfres10t1lj9.th TBU 75 Gimouillelehalftrackarrsv2.th
TBU 75 Ftconvoyagefenice2003xc1.th TBU 75 Ftamphicatparisaveclaurey3.th
Ah! J'ai oublié mes devises: 1/ "Faut pas mollir"... 2/ "Ca peut toujours servir" (hélàs! pour moi)... Et ma citation préférée, qui est de Jules Verne: "Tout ce qui s'est fait de grand en ce Monde s'est fait au nom d'espérances exagérées".


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le camionneur29
Admin
le camionneur29


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Pouldreuzic
Date d'inscription : 27/10/2006

TBU 75 Empty
MessageSujet: Re: TBU 75   TBU 75 Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:49

Et bien bienvenu sur le nouveau forum Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://camionclubdefrance.forumpro.fr
TBU 75

TBU 75


Nombre de messages : 39
Age : 74
Localisation : Paris & Nevers
Date d'inscription : 27/10/2006

TBU 75 Empty
MessageSujet: Re: TBU 75   TBU 75 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:06

cheers Salut! Il semblerait que notre forum préféré soit de nouveau en panne pour travaux... No Suspect A cause du boulot ça faisait 5 jours au moins que je n'y étais pas allé, et ce jour je n'ai pu voir que ceci: Rolling Eyes

- AceBoard - Communiqués publics

Bonjour,

L'équipe Aceboard procéde à un déménagement des forums. Les serveurs vont déménager dans un nouveau datacenter et les forums seront indisponibles pendant ce laps de temps.
Cette page va également devenir innacessible pendant le temps où les serveurs seront déconnectés d'internet.

Nous vous prions sincèrement de nous excuser pour la gêne occasionnée, et espérons que ces changements vous apporteront satisfaction.

Cordialement,
L'équipe Aceboard

Bon, alors si quelqu'un a des nouvelles... scratch
Revenir en haut Aller en bas
MsieurFernand

MsieurFernand


Nombre de messages : 300
Age : 61
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 27/10/2006

TBU 75 Empty
MessageSujet: Re: TBU 75   TBU 75 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:14

scratch et oui on attends Sleep
Revenir en haut Aller en bas
TBU 75

TBU 75


Nombre de messages : 39
Age : 74
Localisation : Paris & Nevers
Date d'inscription : 27/10/2006

TBU 75 Empty
MessageSujet: Re: TBU 75   TBU 75 Icon_minitimeLun 11 Déc - 3:13

Sad Rongeons donc notre frein... Mais bon sur les freins de TBU il y a de l'amiante, souhaitons que cela ne dure pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TBU 75 Empty
MessageSujet: Re: TBU 75   TBU 75 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TBU 75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Camion ancien :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser