Au Camion ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Camion ancien

Au camion ancien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PONT AR DE CRUISAIR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MsieurFernand

MsieurFernand


Nombre de messages : 300
Age : 61
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 27/10/2006

PONT AR DE CRUISAIR Empty
MessageSujet: PONT AR DE CRUISAIR   PONT AR DE CRUISAIR Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:24

PONT AR DE CRUISAIR Cruisairpontarr1ku1PONT AR DE CRUISAIR Cruisairpontarr1ku1.th
PONT AR DE CRUISAIR Cruisairpontarr2sk8PONT AR DE CRUISAIR Cruisairpontarr2tw3.th
PONT AR DE CRUISAIR Cruisairpontarr3la6PONT AR DE CRUISAIR Cruisairpontarr3la6.th
PONT AR DE CRUISAIR Cruisairpontarr4qe9PONT AR DE CRUISAIR Cruisairpontarr4qe9.th


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jfcrois

jfcrois


Nombre de messages : 37
Localisation : Paris/Lyon
Date d'inscription : 30/10/2006

PONT AR DE CRUISAIR Empty
MessageSujet: Re: PONT AR DE CRUISAIR   PONT AR DE CRUISAIR Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:30

cheers MrFernand, pour bien montrer que je suis ce que tu fais, et que je m'y intéresse, je te signale que ce n'est pas le pont avant mais arrière que tu as mis ici. Non mais. Des fois. pip regarde doc
Revenir en haut Aller en bas
MsieurFernand

MsieurFernand


Nombre de messages : 300
Age : 61
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 27/10/2006

PONT AR DE CRUISAIR Empty
MessageSujet: Re: PONT AR DE CRUISAIR   PONT AR DE CRUISAIR Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:27

:bravo1:c'était pour voir si il y avait un gars qui suivait,sans compter vous ne vous immaginez pas le temp que ça prend de scanner et ensuite de poster en deux formats sur ce forum tout ça pour des gars qui ne regardent même pas grrr
Revenir en haut Aller en bas
luc

luc


Nombre de messages : 78
Localisation : lens 62
Date d'inscription : 27/10/2006

PONT AR DE CRUISAIR Empty
MessageSujet: Re: PONT AR DE CRUISAIR   PONT AR DE CRUISAIR Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:39

Je me disais aussi que ca me paraissait bizarre un pont avant, je voulais faire un post mais j'ai zappé!! :L'air con:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PONT AR DE CRUISAIR Empty
MessageSujet: Re: PONT AR DE CRUISAIR   PONT AR DE CRUISAIR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PONT AR DE CRUISAIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Camion ancien :: Garage :: le Garage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser