Au Camion ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Camion ancien

Au camion ancien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Que se passe t'il au CCF?

Aller en bas 
+8
le camionneur29
gillou
TBU 75
greg lefonctionnaire
MsieurFernand
l'épicier
gazelle bleue
Frenchy Mack
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MsieurFernand

MsieurFernand


Nombre de messages : 300
Age : 61
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 27/10/2006

Que se passe t'il au CCF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il au CCF?   Que se passe t'il au CCF? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:37

cheers c'est bon ça fonctionne !!
Revenir en haut Aller en bas
TBU 75

TBU 75


Nombre de messages : 39
Age : 74
Localisation : Paris & Nevers
Date d'inscription : 27/10/2006

Que se passe t'il au CCF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il au CCF?   Que se passe t'il au CCF? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:05

Very Happy Allez on rentre à la maison ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
le camionneur29
Admin
le camionneur29


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Pouldreuzic
Date d'inscription : 27/10/2006

Que se passe t'il au CCF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il au CCF?   Que se passe t'il au CCF? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:38

Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://camionclubdefrance.forumpro.fr
gillou

gillou


Nombre de messages : 18
Localisation : villiers sur seine
Date d'inscription : 22/05/2010

Que se passe t'il au CCF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il au CCF?   Que se passe t'il au CCF? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:07

ça y est ça redéconne, a croire que c'est fait vraiment exprès....
Revenir en haut Aller en bas
gazelle bleue

gazelle bleue


Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : cisternes la foret
Date d'inscription : 28/10/2006

Que se passe t'il au CCF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il au CCF?   Que se passe t'il au CCF? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:14

salut je crois que le forum du ccf va definitivement tombé au oubliette dans pas longtemp ,vu ce qui s'est dit dans paprasserie administrative je craint le pire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TBU 75

TBU 75


Nombre de messages : 39
Age : 74
Localisation : Paris & Nevers
Date d'inscription : 27/10/2006

Que se passe t'il au CCF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il au CCF?   Que se passe t'il au CCF? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:49

Very Happy Salut ! Ouais ça recommence, et on ne peut savoir si c'est un problème technique ou tactique ou politique...
Je redoute que GB aie raison... J'espère que non...
Ca tombe très mal pour moi, pour la réunion de Fort-Gimouille du 6 au 9 Août: Que ceux qui veulent me contacter me laissent un mp ! welcome
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Nombre de messages : 18
Localisation : villiers sur seine
Date d'inscription : 22/05/2010

Que se passe t'il au CCF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il au CCF?   Que se passe t'il au CCF? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:09

vive la démocratie si c'est le cas.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Nombre de messages : 18
Localisation : villiers sur seine
Date d'inscription : 22/05/2010

Que se passe t'il au CCF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il au CCF?   Que se passe t'il au CCF? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:14

enfin c'est vrai que c'est bizarre, a partir du moment qu'on leur dit ce qu'on pense franchement ça se met a ne plus fonctionner , c'est vraiment bas de leur part, très bas meme..... ça me fou vraiment en rogne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hector V




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2010

Que se passe t'il au CCF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il au CCF?   Que se passe t'il au CCF? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:24

Tout les forum Aceboard sont OUT Shocked . Je ne pense pas que cela viennent de nos discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy Mack

Frenchy Mack


Nombre de messages : 25
Age : 61
Localisation : Chartres - 28
Date d'inscription : 21/05/2010

Que se passe t'il au CCF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il au CCF?   Que se passe t'il au CCF? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:33


grrr Et c'est reparti pour un tour Evil or Very Mad Y en a marre de ce bordel avec aceboard Evil or Very Mad , va falloir envisager de migrer l'ensemble du forum
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Nombre de messages : 18
Localisation : villiers sur seine
Date d'inscription : 22/05/2010

Que se passe t'il au CCF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il au CCF?   Que se passe t'il au CCF? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:34

ça doit etre énnorme comme boulot, mais effectivement on va pas avoir le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Hector V




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2010

Que se passe t'il au CCF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il au CCF?   Que se passe t'il au CCF? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:35

Le forum LATIL a migré avec succés! cheers
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2010

Que se passe t'il au CCF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il au CCF?   Que se passe t'il au CCF? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:43

super celui ci marche. bravo a toi pierre d'avoir prevu celui ci. c'est vrai que on prend l'habitude de discuter, d'avoir ce contact virtuel, et puis black-out. je veux croire que c'est le hasard, qu'il y est une coupure alors que les esprit s'échauffe avec raison, contre une partie du CCf, sinon c'est vraiment grave. Pierre pense tu possible de récupérer les sujets sur l'autre forum en cas de suspension?
Revenir en haut Aller en bas
le camionneur29
Admin
le camionneur29


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Pouldreuzic
Date d'inscription : 27/10/2006

Que se passe t'il au CCF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il au CCF?   Que se passe t'il au CCF? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:53

Beh je l'avais prévu y'a longtemps ce forum a la première coupure du forum!
Mais c'est aceboard qui merde. Ca c'est clair!
Migrer l'ensemble du forum du CCF sur ce forum au camion ancien est je pense interdit...
Ce serait de la copie pure et simple et donc surement de la fraude. Rolling Eyes
Par contre les récupérer il existe en effet des aspirateurs de forums mais dans ce cas la il faudrait un bon disque dur et une bonne bécane avec une ligne a haut débit.
Revenir en haut Aller en bas
http://camionclubdefrance.forumpro.fr
guillaume




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2010

Que se passe t'il au CCF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il au CCF?   Que se passe t'il au CCF? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:56

je viens de vous rejoindre sur le forum de Pierre, a ce sujet ne le suprime pas, je pense que vu la tournure que prends celui du CCF, on risque de migrer ici en nombre. Je ne me rends pas compte du boulot et du coup que represente un forum comme celui ci?
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Nombre de messages : 18
Localisation : villiers sur seine
Date d'inscription : 22/05/2010

Que se passe t'il au CCF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il au CCF?   Que se passe t'il au CCF? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:57

je sais pas si c'est vraiment de la fraude vu que nous somme les auteurs du contenu et je penses pas que les membres du forum ccf soient contre, a étudier...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2010

Que se passe t'il au CCF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il au CCF?   Que se passe t'il au CCF? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:03

ha ca fait plaisirs de voir qu'il y a de la vie qui reprend. C'est vrai qu'il doit y avoir des droits, meme si c'est NOS messages, sinon n'importe qui pourrais siphonner un forum concurrent. Pierre tu as des nouvelles du CCF, tu sais ce qu'il compte faire a long terme?
J'aime plus la presentation des forums aceboard, ce doit etre a cause de l'habitude, je me rend compte que je commence a me dispercer dans les sujets, et a parler des meme choses a plusieurs endroit. Desole pour le bordel que cela peut creer, je vais faire gaffe, je demandais ailleur si c'était beaucoup de boulot que d'administré un forum comme celuici
Revenir en haut Aller en bas
le camionneur29
Admin
le camionneur29


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Pouldreuzic
Date d'inscription : 27/10/2006

Que se passe t'il au CCF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il au CCF?   Que se passe t'il au CCF? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:09

Oui alos avec les messages phpbb je peux fusionner 2 sujets!
mettre des réponses hors sujet d'un post sur le bon bon post comme je viens de faire avec ta réponse Guillaume. Twisted Evil Wink
Beaucoup de boulots a le créer et des prises de têtes pour rester zen et pas envoyer le clavier par la fenêtre dans le champ d'en face....
Wink

Mais Gillou que les membres c'est une chose mais que les admins....

Je m'étais deja fait taper sur les doigts pour avoir créer ce forum a l'époque alors tu vois....
Revenir en haut Aller en bas
http://camionclubdefrance.forumpro.fr
guillaume




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2010

Que se passe t'il au CCF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il au CCF?   Que se passe t'il au CCF? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:18

en tous cas je te remercie de m'avoir laisser me connecter sur celui ci. J'ai toujours defendu celui du CCf, en pensant qu'il ne fallait pas se disperser, meme si je sais que pierre tu ne faisais pas cela dans ce but, mais maintenant, que vas t'on devoir décider? L'attitude actuel, qu'ils ont a notre egard est limite, si ils ne changent pas d'attitude on va devoir envisager d'autres solutions je pense, mais pierre toi veux tu gerer ce forum que tu as creer, ou cela est une trop grosse contrainte? je pense que tous ceux qui vont nous rejoindre le temps de la coupure devrait donner leur avis, enfin pierre je pense que c'est a toi de décider, ce que tu veux faire, perso je suis pret a te suivre....
Revenir en haut Aller en bas
le camionneur29
Admin
le camionneur29


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Pouldreuzic
Date d'inscription : 27/10/2006

Que se passe t'il au CCF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il au CCF?   Que se passe t'il au CCF? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:30

J'ai laisser ce forum vivre, je le laisserais vivre.
Je modérerais quand ce sera nécessaire un point c'est tout.
Et j'essayerais d'être présent le maximum contrairement a l'admin du forum CCF. Wink
Ah oui au fait, j'ai décoché la case ou je dois intervenir pour qu'un nouveau membre puisse s'inscrire, c'est pour ca Guillaume que tu as pus t'inscrire et te connecter directement au forum après avoir valider ton inscription par l'email Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://camionclubdefrance.forumpro.fr
TBU 75

TBU 75


Nombre de messages : 39
Age : 74
Localisation : Paris & Nevers
Date d'inscription : 27/10/2006

Que se passe t'il au CCF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il au CCF?   Que se passe t'il au CCF? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:09

bounce Ca me rassure d'apprendre que tous les forums Aceboard sont en panne... Ce serait quand même gros de mettre un forum en panne par mesure de rétortion... Je pense que ces gens (FFVE/CCF) peuvent être inneficaces et/ou cons, mais pas forcément méchants, rancuniers et irrespectueux des lois, sauf exception bien entendu...
Par exemple, au hasard, un certain animal aux dents longues et à la queue plate...

Et mon Gimouille 2010 ? On est déjà 8 ou 9 de prévus... Gillou ? Guillaume ?
Guilhem ne vient pas dommage... Il aurait même pu passer prendre ma cabine de SM à Arles, je lui payais son GO... ok1
Revenir en haut Aller en bas
le camionneur29
Admin
le camionneur29


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Pouldreuzic
Date d'inscription : 27/10/2006

Que se passe t'il au CCF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il au CCF?   Que se passe t'il au CCF? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:11

Rien ne t'empêche de refaire le sujet ici.... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://camionclubdefrance.forumpro.fr
gillou

gillou


Nombre de messages : 18
Localisation : villiers sur seine
Date d'inscription : 22/05/2010

Que se passe t'il au CCF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il au CCF?   Que se passe t'il au CCF? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:38

comme je t'ai dis sur le ccf François, ça tombe mon week end de permanence donc je ne peux pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
galevinc

galevinc


Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : CREUSE 23
Date d'inscription : 02/08/2010

Que se passe t'il au CCF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il au CCF?   Que se passe t'il au CCF? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:53

Désolé francois No
je serais allé faire un tour avec plaisir,
mais ce week end on a un rassemblement à 15 km de chez moi,
et ce sont des copains qui organisent
Alors comme ce sera surement le dernier pale pale

Ah j'ai aussi un vin d'honneur de mariage samedi soir geek geek
sinon je constate que l'on se retrouve tous là encore une fois

c'est quand même bien un forum qui marche bravo merci


Revenir en haut Aller en bas
http://www.galevinc.e-monsite.com
l'épicier




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2010

Que se passe t'il au CCF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il au CCF?   Que se passe t'il au CCF? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:28

C'est vraiment le bordel acebord !!!!!

désolé françois, mais j'ai les 40 ans de mariage de mes parents le dimanche dans le 70.... si j'y vais pas, ça va faire désordre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe t'il au CCF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il au CCF?   Que se passe t'il au CCF? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe t'il au CCF?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Camion ancien :: Parking :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser