Au Camion ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Camion ancien

Au camion ancien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jpgmot




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2013

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:54

Bonjours à tous, je suis l'heureux propriétaire d'un Berliet GR230 Polybenne de 1978 qui m'a beaucoup aidé depuis 1 an et demi que je construit ma maison, plus ça va plus je l'aime!!!!
Très vaillant, il démarre toujours quand j'en ai besoin, maintenant j'ai décidé de le remettre en "très bon" état, il l'a bien mérité!!!!
plan d'action :

1 - trouver toutes les fuites d'air et les régler ( il dégonfle très vite )
2 - Réparer / changer le boitier de direction (gros jeu depuis que je l'ai, et maintenant point dur)
3 - Carrosserie ( quelque réparations sauvage à reprendre )

Bien qu'il fonctionne encore très bien je l'ai immobiliser en coupant le premier tuyau d'air qui fuyait que j'ai trouvé, histoire de ne pas être tenté de faire un "dernier trajet".

Je n'y connais pas grand chose en mécanique poids lourd, mais j'ai peur de rien, et apprendre est un plaisir pour moi.

Je vais de ce pas vous poser mes questions dans les sections appropriés.


Jpgmot
Revenir en haut Aller en bas
le camionneur29
Admin
le camionneur29


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Pouldreuzic
Date d'inscription : 27/10/2006

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:36

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://camionclubdefrance.forumpro.fr
 
Nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Camion ancien :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser