Au Camion ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Camion ancien

Au camion ancien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Controle technique PL

Aller en bas 
AuteurMessage
michel26

michel26


Nombre de messages : 8
Age : 64
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 23/10/2013

Controle technique PL Empty
MessageSujet: Controle technique PL   Controle technique PL Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:47

Bonjour à tous et meilleurs pour cette nouvelle année.

Voila 4 ou 5 ans que le contrôle technique est obligatoire pour nos véhicules de collection.
Je me suis décidé a le faire passer au mien, le contrôleur n'avait jamais vu de "flèche" en guise de clignotant!! (c'était un jeune).
Par contre il a été refusé au contrôle car j'ai un déséquilibre au freinage de l'essieu avant trop important. Donc il est immobilisé et je dois faire la réparation sous 6 mois pour un nouveau contrôle.
Je trouve qu'ils chipotent un peu car le freinage est tout à fait correct d'autant qu'on n'a plus le droit de les charger.

Avez vous fait contrôler le votre?
Revenir en haut Aller en bas
michel26

michel26


Nombre de messages : 8
Age : 64
Localisation : Drôme 26
Date d'inscription : 23/10/2013

Controle technique PL Empty
MessageSujet: Re: Controle technique PL   Controle technique PL Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:11

Bonjour,

Avant hier, j'ai démonté les flasques de roues avant, j'ai nettoyé, fait fonctionner les pistons de freins, tout fonctionne bien.

Ce matin j'ai pris rendez vous pour la contre visite, tout est bon!!!!

Je suis tranquille pendant 5 ans......
Revenir en haut Aller en bas
 
Controle technique PL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Camion ancien :: Administratif :: Questions administratives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser