Au Camion ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Camion ancien

Au camion ancien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite question...

Aller en bas 
+9
jfcrois
Deudeuche86
D.JO
Philippe
MsieurFernand
TBU 75
juju le LYONNAIS
le camionneur29
Collection.marc
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MsieurFernand

MsieurFernand


Nombre de messages : 300
Age : 61
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 27/10/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:20

Cool bon un forum ce n'est pas que des smiley le principale étant de pouvoir discuter entre nous voilà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MsieurFernand

MsieurFernand


Nombre de messages : 300
Age : 61
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 27/10/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:32

cheers EH BIEN OUI comme tu le souligne il faudrait mais voilà c'est toujours la même chose les gens causent beaucoups et puis plus rien il y a toujours un moment ou quelqu'un vient pour racconter une connerie et ça part en live alors il est plus facile de s'occuper des fautes d'orthographe que de faire le suivit d'un sujet comme tu viens de le dire
alors il peut-etre créé ici sur ce forum dans éléctricité
il y a tout un tas de possibilitées et ensuite si on veux les transplanter sur l'autre forum onpeux le faire
Revenir en haut Aller en bas
jfcrois

jfcrois


Nombre de messages : 37
Localisation : Paris/Lyon
Date d'inscription : 30/10/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:40

C'est vrai que ce n'est pas essentiel, mais ça évite de se faire piéger par un ton dans une phrase qui ne correspond pas à ce qu'on aurait voulu dire.
"Vous êtes tous des abrutis, c'est moi le chef" Laughing ( ça passe !)
"Vous êtes tous des abrutis, c'est moi le chef" No (c'est mal vécu par celui qui le lit!)
Je me permet de dire des énormités oralement, alors que, en écrivant la même chose, j'ai intérêt à y mettre tous les bémols donnés par les figures de gnômes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
passionJ.S




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:37

A tout vous dire moi aussi je regrette l'ancien forum Neutral
la documentation y était superbe et de plus a ce que je vois beaucoup d'accros du camion ont du se perdrent en chemin parce que l'activité de ce forum est ridicule par rapport a l'ancien dommage No

et c'est tout a refaire si l'on reste ici!! No Crying or Very sad

vivement que l'on retrouve le bon vieux forum d'origine cheers

Amicalement J.S
Revenir en haut Aller en bas
MsieurFernand

MsieurFernand


Nombre de messages : 300
Age : 61
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 27/10/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:44

cheers tu pourrais ne rien avoir du tout et donc ne pas pouvoir poster ce gentil message que tu viens de poster Suspect rien ne t'empéche de mettre des images ici elles ne seront pas perdus,et l'avantage ici c'est que l'on peux passer des annonces voilà l'intéret de ce petit forum au cas ou tu ne l'aurrais pas comprit Cool
Revenir en haut Aller en bas
passionJ.S




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:20

STop je ne critique rien du tout
personnellement je serais incapable d'être modérateur d'un forum
deplus c'est très bien d'avoir mis au point ce forum avec possibilité de mettre des annonces
mais vous serez d'accord avec moi que l'autre forum avaient ses défault mais on s'y était fait et beaucoup de photos et de messages seront perduent si l'on ne ^peut plus y accéder ce qui serait dommage No


amicalement J.S
Revenir en haut Aller en bas
MsieurFernand

MsieurFernand


Nombre de messages : 300
Age : 61
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 27/10/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:29

Smile évidamment mais la panne ne vas pas durer éternellement Cool
Revenir en haut Aller en bas
luc

luc


Nombre de messages : 78
Localisation : lens 62
Date d'inscription : 27/10/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:21

C'est vrai qu'il est bon d'avoir ce forum en dépannage mais je n'arrivais plus à m'y connecter depuis quelques semaines. Heureusement qu'il existe d'autres sites où on peut croiser le big boss king et avoir la nouvelle adresse ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MsieurFernand

MsieurFernand


Nombre de messages : 300
Age : 61
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 27/10/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:39

certe il manque un peu de smilies mais le lien pour insérer les images est pratique pour une personne qui ne sais pas faire Cool et ensuite si je veux vendre mon vélo je peu le dire ou si je trouve un camion interessant je l'affiche et je dis le prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Collection.marc




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:22

Evil or Very Mad Hè bèh moi , je n'aime pas du tout !
Il était bien mieux l'ancien ..... Bonsoir à tous ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
MsieurFernand

MsieurFernand


Nombre de messages : 300
Age : 61
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 27/10/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:38

Mad éh beh t'a qua rester tout seul MARCO tant pis au moins pendant ce temp là tu nous fais pas de remarques désobligentes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gazelle bleue

gazelle bleue


Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : cisternes la foret
Date d'inscription : 28/10/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:21

Twisted Evil il manque jn42 il faudrai lui faire passer le lien pour qu'il nous retrouve ,mais moi je ne sais pas faire a toi msieurfernand de lui faire passer lol!
Revenir en haut Aller en bas
MsieurFernand

MsieurFernand


Nombre de messages : 300
Age : 61
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 27/10/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:26

cheers je peux mais je ne suis pas sur qu'il nous suivent mais j'y vais de ce pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
jfcrois

jfcrois


Nombre de messages : 37
Localisation : Paris/Lyon
Date d'inscription : 30/10/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:20

Salut, Mrfernand.
C'est vrai, ça. En tant qu'administrateur de l'ancien site, tu as pu mémoriser les adresses mél de tes amis du forum. Et donc, toujours à titre amical, tu peux leur indiquer l'adresse de celui-ci, pour éviter qu'ils ne s'ennuient ! ( N'empêche que cette adresse ne doit pas être évidente à retrouver ) scratch study cheers
Revenir en haut Aller en bas
MsieurFernand

MsieurFernand


Nombre de messages : 300
Age : 61
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 27/10/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:28

Laughing sur l'autre site j'étais modérateur comme ici et le problème de ce forum c'est qu'il est partit sur une mauvaise base en plagiant l'autre forum ce qui est formellement interdit,quand au mail je ne les ais pas tous Mad
Revenir en haut Aller en bas
MsieurFernand

MsieurFernand


Nombre de messages : 300
Age : 61
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 27/10/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:35

scratch l'emmerdent ici ce sont les messages éclairs et les messages privés qui sont pas pour l'un et pas pratique pour l'autre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MsieurFernand

MsieurFernand


Nombre de messages : 300
Age : 61
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 27/10/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:39

cheers notre ancien forum fonctionne jusqu'à quand confused
Revenir en haut Aller en bas
le camionneur29
Admin
le camionneur29


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Pouldreuzic
Date d'inscription : 27/10/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 4:58

Bon alors je viens de lire tous les commentaires je dois dire que normalement vous n'auriez meme pas du retrouver ce forum car je l'ai normalement supprimmer mais ca s'est perdu en chemin donc il est rester actif sans que je m'en apercoive Exclamation
Et en effet malheureusement j'ai un peu copier le forum du CCF
Mais n'empeche que c'est qui qui a construit le forum du CCF (enfin je veux dire les sous parties etc...) c'est quand meem nous les membres Wink donc en meme temps ca revient a tous le monde meme si pour la loi ca revient a l'administrateur donc le CCF Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://camionclubdefrance.forumpro.fr
MsieurFernand

MsieurFernand


Nombre de messages : 300
Age : 61
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 27/10/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:13

Cool juste un truc encore change les logo des topics et mets en avec les emblêmes de chaque marques et puis là il n'y aurras plus de problèmes
ou tu met notre logo motive à tous pour pouvoir armoniser la chose
mais pratique un forum en cas de panne ça évite de ce faire trop chier le soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MsieurFernand

MsieurFernand


Nombre de messages : 300
Age : 61
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 27/10/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:24

ah aussi plus de smilies scratch scratch car là c'est limité confused
Revenir en haut Aller en bas
le camionneur29
Admin
le camionneur29


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Pouldreuzic
Date d'inscription : 27/10/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:47

Oui pour les logos
justement j'y pensais encore hier et pourrais tu me faire ne photo de ton phare de TBU allumé et eteint? s'il te plait comme cela je pourrais mettre ca a la place Wink
Et pour les smileys je vais essayer d'en trouver d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://camionclubdefrance.forumpro.fr
le camionneur29
Admin
le camionneur29


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Pouldreuzic
Date d'inscription : 27/10/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:14

Deja j'ai mis quelques smileys dont un : ajean sucré
et les autres
BZH1 BZH2 L'air con lit ah pip zzzzz fou 0021 hapface tila truck 12.7
Revenir en haut Aller en bas
http://camionclubdefrance.forumpro.fr
MsieurFernand

MsieurFernand


Nombre de messages : 300
Age : 61
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 27/10/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:20

cheers ok je fais ça dés que possible demain ou ce soir
Revenir en haut Aller en bas
le camionneur29
Admin
le camionneur29


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Pouldreuzic
Date d'inscription : 27/10/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:13

alors comment les membres trouvent ils les phares pour annoncer un nouveau sujet? Question
coq
Revenir en haut Aller en bas
http://camionclubdefrance.forumpro.fr
MsieurFernand

MsieurFernand


Nombre de messages : 300
Age : 61
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 27/10/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:23

VV ok1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Camion ancien :: Parking :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser